Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 13:30
marque page brodé et crocheté

bonjour à tous, j'ai fait un petit essai de broderie (même si c'est pas ma tasse de thé) .pour ces deux marque-pages j'ai dessiné sur le tissu mes modèles puis j'ai repassé le fil pardessus.Ensuite j'ai fait un galon au crochet autour. j'ai toujours aimé le dessin (cela depuis l'enfance!) c'est ma 1ère passion,car la 2e est la peinture.je manque de temps pour ces deux passion là,surtout depuis que j'ai la fièvre crocheteuse!et heureusement que j'ai ça,surtout en ce moment ça me permet de m'évader un peu...j'ai encore toute une batterie d'examens médicaux à passer mais bon, on s'accroche ,il y a toujours pire!

bises à tous.

marque page brodé et crocheté
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Ils sont trop choux tes marque page
Répondre
C
merci lilou bises
A
Ils sont adorables tes marques pages !! Bravo !! Prends bien soin de toi !! Belle soirée
Répondre
C
merci gros bisous
C
merci à toutes bisous
Répondre
M
C'est très joli ce que tu as fait. <br /> Bon courage et prends soin de toi.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
merci ma belle bisous
H
Le crochet, la broderie, le bricolage, bref tous les loisirs créatifs sont une échappatoire pour les soucis au quotidien (santé et autres) ! Heureusement que l'on peut les pratiquer... Courage pour les examens médicaux. Bon week-end !
Répondre
C
ça c'est sûr ,merci en tout cas bises
S
Bon courage<br /> Ils sont très jolis
Répondre
C
merci sccip bises

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog