Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 13:36

Bonjour à tous, ça fait un bon moment que j'avais envie donner un hommage à cette petite vache qui plait tant aux enfants.Ce petit fromage a été le premier qui a su par son goût si délicat rester dans ma mémoire d'adulte!voilà dons un essai de petite vache rouge même si elle ne sourit pas trop....

bonne journée à tous.

La vache rouge de mon enfance au crochet.
La vache rouge de mon enfance au crochet.
La vache rouge de mon enfance au crochet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir je vous félicite pour ce magnifique travail, pouvez-vous me dire ou vous avez trouvé ou acheté votre modèle. D'avance merci Marie
Répondre
C
elle est vendue!
C
pour le coup cette vache sera mise en vente au profit d'une asso bonne journée
M
Bonjour serait-il possible d'avoir votre tuto pour cette magnifique Vache qui rit ????? D'avance merci bonne journée Marie
C
merci je l'ai crée! bonne soirée
S
alors là, je te dis chapeau ! elle est trop belle !!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
elle est adorable bravo
Répondre
C
merci lamu bonne journée bisous
D
on peut l'acheter ?<br /> j'aimerai bien l'offrir à mon futur petit fils qui va naître en décembre !<br /> <br /> répondaient à maryvonne svp !
Répondre
M
Qu'elle est jolie ta petite vache ! j'adore.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
merci Martine bisous
L
Elle est très ressemblante !
Répondre
C
merci lilou
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ma femme est une mordue des vaches en avez vous une a vendre ? si oui combien ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
elle est géniale tout comme votre talent est grand!
Répondre
C
merci infiniment bonne soirée
C
Hahaha, j'adore !!! Elle est trop mignonne !!
Répondre
C
merci Clémentine
H
Que de souvenirs d'enfance ! Et grâce à la petite vache, le fromage était si bon..... Merci de me rappeler tout cela avec cette superbe réalisation. Bonne journée.
Répondre
C
merci homess ,sûre que c'était mon fromage préféré! bisous bonne soirée

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog