Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 19:29

Bonsoir à tous voilà un couple bien portant et surtout qui ne se prennent pas la tête!vieillir à deux c'est mieux que mourir tout seul...

"Nous revivrons nos jours heureux
Et jusqu'au bout moi je ne verrai plus que toi.
Le temps qui nous a rendus vieux
N'a pas changé mon cœu
r pour ça"
Mon cœur pour ça." extrait de la chanson des vieux mariés de Michel Sardou.

bonne soirée à tous.

les vieux mariés au crochet
les vieux mariés au crochet
les vieux mariés au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
que vous êtes douée Mme !<br /> quel plaisir de regarder vos créations !<br /> mais dites-moi , où peut-on trouver les prix de vos oeuvres svp ?
Répondre
C
merci ,vu la demande je vais crée en ligne ma boutique et je le ferai savoir via mon blog merci encore pour l’intérêt que vous portez à mes créations,bonne soirée
A
Auriez vous le tuto de ces amoureux ? Ma fille se marie l'an prochain et se serait un beau symbole.<br /> Vous qui avez des modèles fantastiques, auriez vous 1 tuto pour un coussin d'alliances (toujours pour le mariage de ma fille)<br /> Merci beaucoup par avance.Bonne journée
Répondre
C
on peut trouver ces modeles ici: http://www.deliciouscrochet.com/products/amigurumi/grandpa/
L
C'est vrai que cela donne envie !
Répondre
P
bonjour,<br /> je voulais savoir sur quel livre avez vous pris ces modèles car je suis tombée amoureuse de ce couple! ils sont vraiment trop beaux!
Répondre
C
on peut trovuer ces modeles ici: http://www.deliciouscrochet.com/products/amigurumi/grandpa/
S
ils sont trop chous ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
merci Sandrine belle journée ,bisous
G
superbe j adore bravo !!!!!!!
Répondre
C
merci
H
Attendrissant, ce petit couple ! Bravo, superbe réalisation.
Répondre
C
merci ma belle bises
M
J'adore. Ils sont trop trop beaux tous les deux. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
merci Martine bisous
C
bravo magnifique super travail j adore
Répondre
C
merci
J
J adore'bravo
Répondre
C
merci jo! bonne soirée

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog