Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 11:07

afiche-a-tout-coeur.jpg

les 4, 5 6, octobre a lieu au théatre de l'Hôtel de Ville ,un hommage au théatre musical qui a pour nom A tout coeur"au profit des restos du coeur. Sur scene des comédiens, chanteurs,professionnels comme le talentueux Fabian Richard , Bruno Desplanches,et bien d'autres...,accompagné de l'orchestre d'harmonie du Havre l'excellente humoriste Agnés Pat  à répondu présente à cette manifestation. 

les comédiens amateurs mais pas non moins passionnés de la compagnie Corinthe voir article  y participent aussi, dirigée par Mr Jean Claude Richard qui est l'initiative de cette manifestation depuis deux ans; ils auront la joie de vous proposer leur version "des misérables"le dimanche 6 octobre à 15h

pour chaque réservation et renseignement voir avec l'office du tourisme du Havre  . tarifs: 20£ par spectacle ou un pass pour les 3 spectacles:50£ .Comme le disait si bien nos chers "enfoirés", on compte sur vous un fois de plus, la misère ne connait pas la crise. Tous les cheques se font exlusivement à l'ordre des restos du coeur.

VH1878--.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis un peu loin du Havre. Encore une très belle action ! il en faudrait plus des comme ça..<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
<br /> <br /> t'as raison ma belle, j'espere surtout qu'un jour on aura plus besoin de faire des actions ,que tous auront de quoi vivre décemment mais ça c'est de l'utopie! les restos au départ ne devaient pas<br /> durer si longtemps, heureusement qu'ils sont là avec ce que l'on vie aujourd'hui gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog