Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 19:19

Bonsoir à tous, ça fait un moment que je n'ai pas créee en faisant un tuto ,du coup comme c'est la 1ere fois que je teste la bride en relief j'ai composée et voilà ce que ça a donné, ce snood est bien chaud et il y a bien plu à mes collègues, si vous voulez essayer je vous envois le tuto par un simple com pour les fideles de mon blog ( j'ai déjà eu de vilaines critiques du coup je choisi les personnes avec qui je partage mes explications.(je rappelle aussi que je ne vend jamais mes tutoriels, quand je prend des notes c'est simplement pour partager un savoir faire.)mon-snood-gris-blog.jpg

snood-gris-tuto-.jpgsnood-tuto-.jpg

ma-maille-snood-.jpg bonne soirée à tous Paty

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, j'ai repris le crochet depuis peu et j'aimerais beaucoup en faire un à mon ami sur ce modèle...<br /> Peux-tu m'envoyer les explications s'il te plait ?
Répondre
C
voila c'est dans ta boite bon crochet bises
C
coucou ma paty<br /> <br /> est ce que t peut me renvoyer le tuto, j'ai eu un soucie avec pc qui a planter il y a quelque jour, et zhom a du me le reformater alors j'ai perdu ce que j'avais sur mon pc pfff!<br /> merci beaucoup ma toute belle!:!
Répondre
C
<br /> <br /> ok ça marche! pas de probleme! bonne soirée.gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
Quel merveilleux snood qui a l'air tout doux et bien chaud. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien recevoir le tuto car cela fait déjà un petit temps que je suis à la recherche d'un tel<br /> ouvrage au crochet, plus facile à faire le soir dans un fauteuil qu'avec des aiguilles..... Merci pour votre gentillesse et pour le partage de vos réalisations.
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour homess merci beaucoup c'est dans ta boite, bon crochet à bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci ma paty j'ai bien reçu!! j'ai hâte de le commencer, il sera pour moi, j'ai voulu en acheter mais j'ai pas trouver ce que je voulais!! le tient tombe a pic!!<br /> a plus ma belle et encore mille merci!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> super  ya plus qu'à ne prend pas la laine trop épaisse pour un meilleur rendu gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour les infos ma toute belle!!! je vais voir pour trouver cette laine ou une semblable! merci beaucoup ma paty!!!!<br /> tu m'a envoyer le tuto? si oui je l'ai pas reçu, tu ne dois pas avoir ma nouvelle adresse qui commence par bl..., tu m'a envoyer le tuto a l'adresse qui commence par chr...?
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la je n'ai pas du te l'envoyer à la bonne adresse, tu epux m'envoyer un mail que te l'envois merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci de proposer le partage de ce joli modèle bien de saisoń je suis bien sur intéressée pour en recevoir les explications et te remercie d avance...bravo pour toutes tes créations que je suis<br /> régulièrement...bon dimanche, biz
Répondre
C
<br /> <br /> coucou minnie je viens de te l'envoyer dans ta boite ,bon crochet et bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je le trouve très beau votre snood, et très agréablement surprise qu'il soit fait au crochet.<br /> pourrais-je en avoir les explications, çà me tente beaucoup.<br /> Belle journée.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ,je n'envois ce modele par demande qu'aux fideles inscrits à mon blog pour l'instant désolé, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli, et il a l'air tout doux et chaud.
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison c'est bien chaud merci lilou bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Oh ben les vilaines personnes! laisse tomber<br /> c superbe! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chere angelique, je fais le tri comme ça s'impose gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment très jolie!!! le bride en relif j'aime bien ce j'aime beaucoup ce point c'est facile et très jolie!!<br /> <br /> il est tres beau un grand bravooooooooooooooooooo!!<br /> <br /> quel laine peut ton utiliser pour le faire, j'ai que du acrylique pour les doudous ou coton mais pour l’écharpe il vaut mieux une laine douce qui ne pique pas, qu'est ce que tu me conseillerais???
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma chricket pour le faire j'ai utilisé de la laine wild wild wood freestyle chunky acheté dans un magasin "plein ciel." apparemment en lisant l'étiquette elle contient 70 pour cent<br /> d'acrylique. il faut prendre une laine à crocheter no 6 je t'envois le tuto de suite gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli, il parait bien moelleux<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup scipp<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog