Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 15:13

bonjour à tous j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai gagné le 1er prix pour ma pièce montée!(je viens de recevoir par mail la réponse de la rédaction).Je suis vraiment trop contente! c'est la 1ere fois que je gagne un concours!Du coup surveillez la prochaine édition car ils mettrons peut-être le tuto de ce gâteau! je remercie particulièrement mon amie Marie Poupée son blog  (que beaucoup connaissent par son talent et ses magnifiques créations )car c'est elle qui m'a suggérée d'y participer!un grand merci ma belle.piece montée et mariés

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c' est géant ce que tu as réalisée je te le dit écrit un livre tu es douée c' est certain bravo bisous
Répondre
L
Je ne sais pas ce qu'ont fait les autres, mais je t'aurais aussi donné le 1er prix ! Elle est tout simplement sublime ta pièce montée.
Répondre
C
<br /> <br /> ah tu sais j'ai hate de voir les autres créations quand meme! merci en tout cas bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitations ! tu ne pouvais que gagner avec une telle création ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
grand bravo !!<br /> mais ce n'est pas surprenant, il est impressionnant et superbement réussi ton gâteau !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma sccip belle journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour ! Bravo ! Bravo ! C'est vraiment mérité ! Félicitations ! A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo...tu le mérite...bisou
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Normal que tu gagnes !!!!<br /> Il est juste fabuleusement grandiose !!!<br /> FÉLICITATIONS !!! ^_^
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma zaza tu es adorable gros bisous bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis très contente pour toi. C'est mérité, car tu as fait une merveille.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Encore Bravo !!! Je suis contente pour toi.
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chere bluettine gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tellement heureuse pour toi ! tu vois que la pièce montée était le petit plus pour ce concours et je ne cesserai de dire qu'elle est splendide ! Bravo bravo !<br /> je trinque à ton succès ! dommage que nous soyons éloignées<br /> je t'embrasse très très fort et surtout fais toi bien plaisir avec ces 100 euros bien mérités
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Marie! t'as raison on aurait été prendre l'apéro pour arroser ça! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitation ! Avec cette création il y avait de fortes chances que tu gagnes ! Encore Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> meri beaucoup c'est gentil mais je pense aussi que les autres crées devaient être tre sympa, j'ai hate de les voir. bonne soirée merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo ma paty c'est super je suis contente que tu es gagnée le 1er prix tu le merite ma belle<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma !marine ça me fait vraiment plaisir! c'est pas pour le lot mais enfin mon travail récompensé...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très grand BRAVO ! C'est vrai que plus beau c'est pratiquement impossible. Super contente pour toi !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Malou, je te garantie que je me suis pris la tête avec celui là! suis vraiment contente que mon travail soit pour une fois récompensé. <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog