Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 19:26

Bonjour à tous.Cette semaine les sérials sont hébergés chez KARO pour crocheter des grenouilles! je ne suis pas trop inspirée cette semaine car j'ai eu l'occasion de crocheter ce genre de batracien assez souvent mais comme je suis accro au sérial, du coup j'ai eu deux idées!voilà une grenouille de 7cm sans les yeux, je dois monter le prte clef et le tour est joué! comme j'adore les miniatures...serial-182-porte-clef-8-cm.jpg

serial-182.jpgvoilà bonne soirée .Bises.Paty

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
une grenouille qui va devenir reine, bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
G
très mimi tout ça! bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
haha, t'en rate pas une toi!une grenouillette sur un fauteuil crapaud fallait y penser bravo++ bonne fin de semaine A+ bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma tatie tu es la seule à avoir remarqué ce fauteuil quelle culture! merci ma belle bonne fin de semaine à toi aussi et RV au prochain défi, gros bisous.Paty<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop classe sur son fauteuil: la grenouille dans le boudoir!
Répondre
C
<br /> <br /> merci annie françoise bon we<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie<br /> C'est une princesse grenouille pour avoir un si joli fauteuil?
Répondre
C
<br /> <br /> merci ac peut -être oui une princesse! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
bien belle grenouille , bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignonne ! Je ne sais pas si j'aurais le courage de crocheter aussi petit ! Bravo en tout cas c'est très réussi
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore le tout petit! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ta grenouille est toute mimi ! j'adore ! est j'aime beaucoup sont canapé aussi, bravo! bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
D
toute mini mais si réelle, j' aime beaucoup et dans ce petit fauteuil!! bravo ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Dane <br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop mimi cette grenouille. Surtout sur le fauteuil rose.<br /> Je me suis demander si elle était dans une fleur au début. ;p<br /> Mais ma grenouille est encore plus petite que la tien. ^w^
Répondre
S
j'adore ta grenouille, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'avais pas vu la 1ère, trop mignonne avec sa robe ! quand à son fauteuil...wouhaa la classe !
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
Elle est super mimi, j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bon 15 aout<br /> <br /> <br /> <br />
V
Petite mais adorable, craquante.<br /> Bravo pour cette jolie grenouillette !!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci valérie! bonne journée de meme!<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh une mini !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> ça pour etre mini elle l'est je vais pouvoir la monter en porte clef!hihihihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Si petite, si mignonne !!!<br /> <br /> J'attends ta seconde participation avec impatience !!!<br /> <br /> A très vite
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karo je te l'envois bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorable et quel magnifique trône !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marjolaine bon lundi bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Elle est trop rigolote !!!! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympathique, cette grenouille !
Répondre
C
<br /> <br /> merci bluettine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très marrante, ta grenouille.
Répondre
C
<br /> <br /> merci lilou<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adoreeeeeeeee mme grenouille, elle est très belle... et son fauteuil aussi!<br /> moi j'ai pas d'idée encore mais la nuit porte conseil!<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle, je suis sure que tu vas trouver! pas de probleme gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est choupinette ! Son fauteuil lui va très bien aussi. C'est très bien réalisé... je n'ai pas réussi à en faire une. Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bien réussi ! Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore trop bien réussie!
Répondre
C
<br /> <br /> merci fee gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
riquiqui grenouille mignonne ! elle a un joli fauteuil en tout qu'à
Répondre
C
<br /> <br /> merci mamyjo,encore un porte clef, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est mimi comme tout ta petite grenouille. vraiment adorable.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
C
<br /> <br /> meric Martine bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mignonne la mini miss !!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci Scipp ,j'avoue qu'il y a tellement de grenouilles sur le web que pour en creer une sans se laisser influencer par d'autres c'est pas évident, mais comme j'adore les miniatures... bon<br /> dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog