Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 09:05

 

lot-de-7-boites-en-carton-recycle.jpg

Bonjour à tous,cette semaine isabelle Kessedjian nous propose de couvrir une boite pour ranger notre matériel,j'ai donnée une deuxieme vie à une boite de ricoré,elle servira pour ranger mes cotons à broder,voilà le tout en images.

tuto.jpgj'ai utilisé 1boite plus coupé deux ronds identique de carton.

tuto2.jpgrecouvert toute la boite puis le couvercle et le socle du bas.

boite-ouverte-blog-.jpgj'ai couvert aussi le socle du haut entièrement.

serial-171-007-.jpget ça a donné ma grosse bobine de fil.

pour voir les autres créas c'est  qu'il faut cliquer, bonne journée à tous bises.Paty

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est génial, j'adore la forme originale que tu as donnée à toi boîte, beau travail !
Répondre
C
<br /> <br /> meric beaucoup ,je me  suis un peu creusée la cervelle pour celui là au moins je suis satisafaite du résultat, ce n'est pas toujours évident dans ces défis ,et puis y a des jours ou on est à<br /> cours d'idées,  je te souhaite une belle journée créative ma jiji, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> ah oui ça c'est une excellente idée<br /> Sandy
Répondre
C
<br /> <br /> merci sandy bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Géniale ton idée, j'adore!
Répondre
C
<br /> <br /> merci SIFO bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
une très belle bobine pour ranger tes fils
Répondre
C
<br /> <br /> merci Vero bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Excellente idée !
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Escellent !
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh... j'aime beaucoup ! Jolie ta bobine !
Répondre
C
<br /> <br /> coucou zaza merci ma belle bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
géniale aussi ta transformation !
Répondre
C
<br /> <br /> merci mamyjo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est une réussite !
Répondre
C
<br /> <br /> merci bluettine bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ton idée ! Ta boite est superbe.
Répondre
C
<br /> <br /> merci sonia bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est superbe ! Très bonne idée : )
Répondre
M
Belle transformation !
Répondre
G
Superbe idée! J'adore!
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soiree georgette bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonne idée
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que d'astuces ! Pour moi qui fais les marchés de noël, je verrais bien des boucles d'oreilles accrochées dans les mailles du haut pour qu'elles pendouillent !
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est une bonne idée aussi! merci ma gravhelio gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une très idée très sympa.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine,j'adore récupérer! bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah sa c'est de "l'art à la paty" j'aime beaucoup bravo ma belle! je te fait plein plein de bisousssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chricket tu es trop mimi gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
de la récup j'adore et une super bonne idée de lui avoir donner la forme d'une grosse bobine..trop top -belle journée-nath
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nath,j'adore la récup moi aussi! l'idée de donnder une nouvelle vie aux choses c'est bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
hoooo j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isabelle bonne journée (je repars au boulot!) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog