Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 11:51

Bonjour à tous.Cette semaine Isabelle Kessedjian nous propose de crocheter des glaces.

On espère que ça fera venir le beau temps car en ce moment vous aurez remarquer que côté ciel c'est le "bazar"! bref, on se change les idées en crochetant! voilà donc mes cornets: un porte clef pour me ramener à la maison quand le temps ne se prête guère à la balade, et un autre modèle plus grand pour me rappeler que celle là ne me mettra pas quelques grammes sur les hanches!

et pour voir les autres "douceurs,on se retrouve tous chez Isabelle ici:http://isabellekessedjian.blogspot.fr/2014/08/the-serial-crocheteuse-n234.html

bon we à tous.

 

Sérials crocheteuses n°234 Les glaces
Sérials crocheteuses n°234 Les glaces
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup tes 2 glaces!
Répondre
F
Et d'une pierre deux coups ! une jolie glace et un porte-clés pour le nouveau SC de cette semaine ;) serais-tu médium ? bises
Répondre
C
hi!hi!hi! c'est souvent que je devine les trucs! mes amies proches sont au courant...c'est meme quelque fois gênant! mais bon! merci en tout cas!
M
Elles sont bien appétissantes !
Répondre
À
ça fait envie.
Répondre
M
Ohhhh trop choupi le porte-clés ! ♥
Répondre
M
elles sont chouettes tes glaces, j'aime beaucoup. :)
Répondre
P
J'adore la petite en porte-clé ! Même s'il pleut et qu'il fait froid, on mange des glaces !! C'est l'été quand même :)
Répondre
A
En porte-clé ! quelle bonne idée !
Répondre
S
moi je prendrais la grosse :)
Répondre
D
des glaces bien sympa trés réalistes a bientôt bisous
Répondre
M
Très chouette en miniature comme en grand.<br /> Bonne semaine
Répondre
S
belles glaces, on en mangerait (il ne manque que la chaleur !!!!!) ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
merci Sandrine bonne journée bisous
E
C'est tout mignon!
Répondre
C
merci ma belle
K
J'adore !
Répondre
C
merci Isabelle
L
Mais si, il fait beau ! chez moi dans le sud de la France !<br /> Elles sont gourmandes tes glaces.
Répondre
C
ah! le sud tu en as de la chance! bises
O
Très jolies glaces, trop mignon en porte-clé !
Répondre
C
merci beaucoup
C
J'aime beaucoup ton prote clé, il est très mignon!!
Répondre
C
merci Olivia
S
Oh c'est tout mimi ;) J'adore ton porte-clé!
Répondre
C
merci stella
A
Trop mignon !! J'adore !! Une double pour moi, s'il vous plait !! Douce journée !!
Répondre
C
merci bonne journée à toi aussi
M
Elles sont drôlement bien réussies tes glaces. Il ne fait pas bien chaud ici. Il a plu hier et ça recommence demain.<br /> Bon week end !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
on est pas gâté pour les vacances! mais tu sais chez nous en Normandie on a l'habitude! et puis quand je vois ce qui se passe ailleurs je dis qu'on a de la chance, y a des gens qui perdent tous en quelques heures...je te souhaite un bon we aussi bisous

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog