Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 12:28

Bonjour à tous ,voilà enfin ce crochetalong fini! (voir le précédent post), j'ai toujours cette maudite tendinite au genou qui me fait mal et un de la fièvre qui n'a aucun rapport avec le genou, mais j'ai enfin une bonne nouvelle, mon gros nodule n'est pas cancéreux!ouf! j'ai rv chez l'endocrino lundi, on verra bien.

voilà l'énorme poubelle avec les chats,je souhaite à tous un bon samedi, je pars dans mon lit car pas tres en forme!bises à tous.

les chats avec leur poubelle au crochet
les chats avec leur poubelle au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma belle , j'espère que tout va mieux à présent !! <br /> J'ai parcouru tes nouvelles créations et comme d'habitude , j'adore !! <br /> De gros bisous à vous deux et prends soin de toi
Répondre
C
merci ma douce, bah je suis toujours avec mon nodule, la scintigraphie est faite, je revois l'endocrino la semaine prochaine, et je passe l'IRM également la semaine prochaine! ouf! marre des docs gros bisous à tous les deux
C
merci beaucoup les filles pour vos messages, bonne journée bises à toutes
Répondre
M
Vraiment trop craquant. Remets toi bien. Biz
Répondre
A
ils sont superbe tes chats bisous a +
Répondre
B
Toujours aussi douée pour le crochet !!! C'est super. Contente pour toi que des ennuis de santé ne soient pas si graves.
Répondre
L
J'adore !!! ils sont trop adorable !
Répondre
S
trop mimi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
C'est déjà une très bonne chose rassurante.<br /> j'adore tes chats avec leurs poubelles. C'est adorable et rigolo.<br /> Prends soin de toi et repose toi bien !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog