Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 23:43

Bonjour à tous ,cela fait un mois que j'ai réalisé cette poupée pour le blue créatif de septembre sur le theme des princesses, au forum blue crochet. Il existe certes quelques petites imperfections car c'était finalement ma 1ere poupée sans tuto, les autres que je vous ai présenté avant je les ai faites apres mais je ne pouvais pas vis à vis des  autres participantes vous la montrer! bref enfin voilà ma princesse ,

je dois dire que celle ci je l'ai gardé! elle plait bien à belle maman!princesse-amigurumi-crochet-blog.jpg

princesse-croche1.jpgprincesse-croche2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est magnifique !!! J'adore !!! J'en veux une aussi !!! lol
Répondre
C
<br /> <br /> Merci si je réussie à en refaire une! hihihi! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est très jolie et son petit voile lui va à ravir
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma Netty merci ma belle gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ma belle, tu aurais quand même pu la présenter, même si tu participes au bluemanuel'créatif, tant que le pseudo n'est pas mis dessus tu aurais pu la mettre!! tu le saurais pour la prochaine fois<br /> hein??!!!!<br /> je l’adore ta petite princesse elle est d'une beauter a fondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> bah je n'ai pas osé ma chricket! du coup je l'ai mise quand meme, et en plus c'était ma premiere ,en tout cas c'est toi la marraine car c'est grace à ton idée que je me suis mise à essayer les<br /> poupees! je pense à faire un tuto car beaucoup m'en ont demandé, mais il faut que je paufine car ce n'est pas encore au point pour les explications vu que j'ai défait et refait! je ne veut pas<br /> induire en erreur les filles!pour l'instant je me repose un epu car les medocs me fatigue! j'ai toujours mal aux oreilles , quand tu penses que quand j'étais enfant je n'ai jamais eu d'otite!<br /> maintenant j'en fait une tous les ans! bref! y a plus grave! mais ça fait mal cette cochonnerie! gros bisous ma chricket.<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh elle est trop belle aussi j'adore!!!!<br /> bravo ma paty<br /> passe une bonne journée<br /> bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma gentille Marine ,bon dimanche ,pleins de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog