Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 10:49

Bonjour à tous cette semaine Isabelle nous a invité sur son blog pour réaliser un ballon, embarras du choix mais chez nous on aime le foot! par contre je me suis mise à la plce du ballon et me suis dis que ça devait être dure!de recevoir sans cesse des coups de pieds! alors voilà pourquoi j'ai opté pour son utilisation...ballon-semi-ouvert.jpgballon-ouvert.jpgheureux-ballon.jpgballon-musee.jpg pour le musée. Pour voir les autres ballons allez sur le blog d'Isabelle ici, bon dimanche à tous Paty

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super idée, et il est vraiment réussi le personnage !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très drôle et mignon !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marjo bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
ohhh, il est superbe ce cache fruit, une belle idée, pour faire un vide poche secret héhé bonne soirée A+ bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma tatie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Astucieux :) Et très joli :))
Répondre
C
<br /> <br /> merci lise bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est mignon et drôle ! Super idée !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci masyl<br /> <br /> <br /> <br />
M
hihihihi trop trop rigolo bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci marcellou<br /> <br /> <br /> <br />
N
une bien bonne idée...nath
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup nath<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très drôle, superbe idée!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci florie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle idée de joindre l'utile à l'agréable!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Catherine ,ça c'est sur !bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
woua!! jolie tu as des idées géniales j' adore c' est trop fort!! bizous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Dane?je te retourne le compliment! toi aussi ,gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Il a une bouille... il aurait pas bu de l'eau de vie d'orange pas hasard ??? hihi<br /> J'adore les yeux... très bonne idée...<br /> T'es aussi du genre à faire simple, n'est-ce-pas ?
Répondre
C
<br /> <br /> ah ça! j'aime aussi faire simple!hihihihhi! comme toi! à vrai dire ,il n'a pas bu de l'eau de vaisselle!hihihihi! bone journee Zaza gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop drôle et très chouette !
Répondre
C
<br /> <br /> merci vyvyane bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
rooh génial !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci poupi gros bisous ma belle bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
B
super très rigolo
Répondre
C
<br /> <br /> merci belette bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super Paty a encore frappé ! trop rigolo, j'adore !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle ,un peu d'humour fait du bien! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
très sympa et belle réalisation, bravo
Répondre
C
Bonjour! comme c'est joli et astucieux! ça ferait le bonheur de ma fille! bisous Co
Répondre
C
<br /> <br /> merci CO bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un mot EXTRA! J'adore trop mimi.
Répondre
C
<br /> <br /> merci thisa bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super sympa!
Répondre
C
<br /> <br /> merci fee bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est rigolo ce ballon. C'est vraiment mimi.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
P
Oh il est trogon avec sa petite bouille, j'adore :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci platypus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo bravo il est super ce défi!!!!!!!! ton ballon est extra bien crée!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis demandé ce que j'allais faire et puis toc ,l'inspiration est revenue, merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
H
Très rigolo et astucieux ce ballon cache-fruit ! :-)
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Génial!
Répondre
C
<br /> <br /> merci bluettine bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
trop rigolo j'adore ton idée.
Répondre
C
<br /> <br /> meric beaucoup Isa ,gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
lol trop rigolo et tellement mimi ! bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci jiji bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog