Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 12:50

Pour la 1ère fois c'est APRILIOS qui nous reçois sur son blog pour ce défi sur les soldes!

 

 

                                          soldes-copie-1

j'avoue que je n'était pas trop inspirée mais comme je me teste dans les bijoux(voir précédent article),je me suis dis après tout je n'ai pas fait de boucles d'oreilles donc les voilà.serial-152.jpget le prix nest pas très élevé!

pour voir les réalisations de mes copinaudes crocheteuses c'est chez Aprilios ici 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très joli et tu as raison le prix est dérisoire
Répondre
C
<br /> <br /> merci vero bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> elles sont adorables<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
C
<br /> <br /> merci sandycroche bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies bo !
Répondre
C
<br /> <br /> merci masyl bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une très bonne idée, j'adorerais me lancer aussi dans des bijoux en crochet!!!
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tres sympa et les copines aiment bien bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe, j'aime beaucoup!! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci paquerette bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
elles sont ravissantes ses petites boucles et le prix est sympa lui aussi a bientôt bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma dane bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ravissantes et vraiment pas chères !
Répondre
C
<br /> <br /> merci marjolaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça pour une solde, c'est une solde. Et elles sont très belles ces boucles. Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci dame de carreau bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle idée ...nath
Répondre
C
<br /> <br /> merci nath bonne journee bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Adorable !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Belle création et super promo !!<br /> FilO
Répondre
C
<br /> <br /> merci filo bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une bien jolie création!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Aicha bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et ben ça n'est pas cher du tout pour de si jolies boucles d'oreilles?! Bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Aprilios bonne journee bises<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog