Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 16:21

Bonjour à tous, cette fois c'est Greeny qui nous accueille sur son blog  pour continuer sur le thème des couleurs: Cette semaine c'est le vert qui est à l'honneur!franchement en panne d'idée et puis le vert c'est pas pas tasse de thé!(pardon Greenny !)et j'ai pensé au vêtement de Louis! comme je travaillle sur l'histoire de France et comme j'ai déjà fait Marie Antoinette(précédent article) , j'ai eu l'idée de  me lancer un nouveau défi!creer son mari Louis xvi qui a connu la meme fin ,par contre à lui ,je ne lui ai pas coupé la tête! le voilà avec sa veste verte et le pantalon assorti!en vert ,entièrement crée sans tuto mais comme pour Marie Antoinette ,j'ai pris des notes et des photos des étapes ,il ne reste plus qu'à le rédiger au propre mon tuto et hop! un de plus!

les deux ensemble.louis-et-marie-exterieur1blog.jpglink 64DM4CB

marie-et-louis3.jpg pour-tuto.pngle dos de Louis

le-roi-louis-blog-.jpg pour le musée et avec sa tête!hihihihi! pour voir les autres créas c'est

 

ici     guillotine-1.jpgphoto trouvé sur le net! super!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
super !!! hyper original et marrant avec le final !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Willow bonne journee bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
hi hi hi ils sont vraiment trop mignons ! bravo !<br /> bizzz du Canada
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou celine merci biz  à toi aux canadiens que j'apprécie énormément!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es trop forte ! J'admire bouche bée ! Magnifique !
Répondre
C
<br /> <br /> merci infiniment masyl c'est tres gentil bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
super, c'est une charmante série qui se profile à l'horizon. Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachetl biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super!! Tu prépares le tuto de la guillotine également? ;)
Répondre
C
<br /> <br /> merci Aprilios! ah non alors!c'est trop gore! beurk! j'oserai pas quand meme!hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors moi je suis en admiration devant tes créations...<br /> J'adore !!<br /> Bisous bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> merci philyvanne je suis touchee,gros bisous.Paty<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont magnifiques tous les deux ! tout est dans les détails, j'aime beaucoup les perruques !
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Marjolaine merci beaucoup ,j'ai mis un temps fou pour trouver le moyen de les faire ces perruques!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
quelle classe !!!! très beau travail :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci gisele gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouaah superbe, quel couple !
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Netty gros bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Vraiment superbe !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isabelle bonne journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh il est superbe aussi<br /> j'attends le tuto avec impatience<br /> de tres belles réalisations bravo<br /> andrée
Répondre
C
<br /> <br /> merci bibendum, je m'y colle des que possible! et je le fait savoir dans un prochain article.<br /> <br /> <br /> <br />
B
waouh c'est superbe!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Betty bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Excellent ton Louis XVI j'adore et ta Marie-Antoinette est sublime , trop fort ton histoire avec la tête dans le billet précédent.<br /> Merci et hop dans la liste !<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma greenye j'avais peuur que cela ne convienne pas ,mais comme j'était en plein dedans ; vert foncé etait approprié ainsi que le vert clair pour ce petit bonhomme là ,j'ai fait ce que<br /> j'aime pardessus tout, creer! autant faire ce que l'on aime! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue À Tous

  • : Le 2 ème blog de Crochepatyfil
  • : Le crochet est un art véritable qui guérit les petits comme les grands maux de l'âme, un exutoire en somme! Decouvrez mes créations au crochet, doudous, layettes miniatures , je créee mes propres modeles et les tutos quand mes temps de loisirs me le permettent je les partage en crochetalong et avec avec les fidèles de ce blog. Bienvenue à tous dans mon univers...
  • Contact

copyright

 

            copyrightfrance-logo13  

Recherche

 

 

Bienvenue à tous,vous trouverez sur ce blog au fil des articles, des créations avec et sans tutos au gré de mon inspiration...du moment ne restez pas sur cette meme page, si vous voulez découvrir mon univers créatif Bonne visite .Paty

 

 

.

Je soutiens

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg

J en suis!

     mamie-pelote--s

reglement des SC

le monde des loisirs

                                                             bannie14

pinterest-logo.jpgcharlotte presentation blog